C’est la première fois que je commande sur Doorzo (même n’importe quel site de proxy) et je suis tellement heureux! j’avais super peur au début ,mais le service de livraison était super et il n’y avait aucun dégâts ( ^ω^ ) si vous êtes Francais n’oubliez pas les frais de droits de douanes!! j’ai payé 11€ en plus de towa et la livraison...mais ça dépend du prix de l’article que vous achetez! je commanderai à nouveau(´^ω^)



